Vous pouvez m'aider ? J'essaie de trouver un nom pour mon manga

Mangagirlkmc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - Modifié le 4 nov. 2017 à 05:12
monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 nov. 2017 à 09:09
Bonjour alors je vais vous raconter l'histoire !
Cette histoire se passe en l'an 600 Un jeune mi démon mi loup à été désigné pour être le sauveur du monde ,ou le chaos règne , ce jeune héro compte bien se débarrasser de ZARAKE son ami d'enfance qui est la cause de tout son malheur et De la destruction du Monde(le monde s'appelle altara)
À altara se trouve plusieurs espèces
Les humains, les démon, les loup garou,les vampire et les mage qui sont les gardiens de toutes espèce
Aujourd'hui le monde est menacée en effet
ZARAKE à absorber la chaleur du soleil et compte exterminer grâce à son armée de non humain toute les espèce et dominé les humains
Suite à de nombreuses guerre les humains et les démon loup garou etc..
Le gouvernement ont fait la paix et ils vivent tous ensemble .mais cette équilibre disparais lorsque les non humain et ZARAKE arrive .
Le monde survivra t'il avec un héro froid et distant qui ne pense qu'à se venger ?

Voilà ! Je sais je sais que c'est pas une histoire vraiment excellente mais bon dite moi ce que vous en penser pourquoi je n'ai pas encore mit le nom du héro? Euuuhhhhmmmm j'ai pas encore réfléchi à son prénom .. ....
Mais il y auras aussi de la romance dedans!!
Merci d'avoir lu!

1 réponse

monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
4 nov. 2017 à 09:09
Bonjour,

Je propose Allotropique
C'est bien car ce terme sent le soufre.
0