Comment afficher une image crypter en WMobile à partir de php

Fermé
ntalumesoantoine Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - Modifié le 3 nov. 2017 à 20:17
DandypunkII Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 5 nov. 2017 à 18:43
Bonsoir cher camardes, au fait j'ai une application WMobile ou j'insere les donnees avec les codes suivant :
bufImgage est un Buffer
bufImgage=dSauveImageJPEG(img_photo,enMémoire)
img est une chaîne = Crypte(bufImgage,"a")

//
SI MonAcces:mySQLExec("INSERT INTO `personne` ( `nom`,`image`) VALUES('"+lblnom+"',"+MonAcces:mySQLEscapeString(img)+")",1) ALORS

FIN
FIN
Le probleme est qu'avec je n'arrive pas à lire ses images avec une application php
Aider moi svp

3 réponses

DandypunkII Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021
3 nov. 2017 à 22:26
Bonjour,
A priori tu utilise mySQL.
Quelle est ta version de WM ?
0
ntalumesoantoine Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
4 nov. 2017 à 10:08
j'utilise le version WM20 et les classes PHP4WM pour les acces dans MySQL
0
DandypunkII Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021
5 nov. 2017 à 18:43
Si j'ai bien compris.
Tu as une table PERSONNE

où Image est un BLOB

Tes données sont affichées dans une fenêtre FEN_PERSONNE avec les champs LIB_PK_PERSONNE, SAI_NDX_Nom et IMG_Image.

Tu ajoutes les enregistrements via un bouton BTN_Ajouter dont le code est pour l'instant :
bufImgage est un Buffer
bufImgage=dSauveImageJPEG(img_photo,enMémoire)
img est une chaîne = Crypte(bufImgage,"a")

//
SI MonAcces:mySQLExec("INSERT INTO `personne` ( `nom`,`image`) VALUES('"+lblnom+"',"+MonAcces:mySQLEscapeString(img)+")",1) ALORS
...
FIN

Lorsque tu ouvres ta fenêtre en visualisation, tu veux que l'image s'affiche en clair
0