Menu

Partage différent en fonction des personnes

lapolitesseavanttout - 3 nov. 2017 à 19:21 - Dernière réponse : arthurvoirin 20 Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 1 mai 2018 Dernière intervention
- 22 févr. 2018 à 08:37
Bonjour à tous,

Je dois faire un travail de groupe et pour ce faire, j'ai donné l'accès à un fichier google docs via un lien à certaines personnes. Seulement , j'aimerais aussi partager ce document avec d'autres personnes en leurs donnant un lien . Le problème est que les personnes de mon groupe doivent pouvoir modifier le document et que les autres personnes ne doivent pas pouvoir le modifier ( option lecture seule.).
Je n'ai trouve dans aucun paramètre de google docs comment faire un partage par lien avec des autorisations différentes.

Merci de votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

arthurvoirin 20 Messages postés vendredi 8 septembre 2017Date d'inscription 1 mai 2018 Dernière intervention - 22 févr. 2018 à 08:37
0
Merci
Bonjour,
sur google drive il n'est pas possible des créer plusieurs liens avec des fonction différentes; en revanche, il est possible de donner des accès différents aux personnes en leurs envoyant une invitation par email (celles-ci doivent cependant avoir un compte google)

Bonne journée
Commenter la réponse de arthurvoirin