DVD sur Windows live movie maker windows 10

Fermé
Michel - 3 nov. 2017 à 16:21
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 nov. 2017 à 18:37
Je faisais des DVD avec mes photos de voyage sur live movie maker version pour windows 8 ; maintenant avec windows 10 windows live movie maker n,a pas l"option enregistrer pour imprimer sur CD . Comment puis-je faire?
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
3 nov. 2017 à 18:37
Bonjour,,

Sous Windows 10, il faut d'abord faire votre film sur Movie Maker puis reprendre ce fichier/diaporama vidéo dans un logiciel d'authoring qui permet de créer des DVD-Vidéo avec ou sans menu plus ou moins élaboré.
Vous avez par exemple DVDStyler ou DVD Flick ou d'autres qui le permettent.
Ensuite cela se grave en tant que DVD-Vidéo avec un logiciel de gravure adéquat comme CDBurner par exemple.

Si vous voulez le graver sur CD et à la condition que votre lecteur DVD de salon lise les fichiers en AVI, vous pouvez également convertir en AVI (codec vidéo DivX/XviD et audio en MP3) avec un logiciel de conversion de votre choix, puis graver ce fichier en tant que disque de données.

Il y a aussi la possibilité de créer des SVCD (sorte de DVD-Vidéo gravé sur CD) mais en gratuit peu de logiciel le font.

Cordialement
0