Menu

Scanner epson V330 photo incompatible windows10? [Résolu]

caton17 - 3 nov. 2017 à 15:59 - Dernière réponse : tanteelise 74552 Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention
- 5 nov. 2017 à 12:07
Bonjour,

Depuis le passage à windows 10 mon scanner EPSON330 ne fonctionne plus.
Présent sur le panneau de config, diagnostic en état de marche, à l'ouverture le scanner s'initialise, mai pas de fenêtre de dialogue.
Par contre il s'ouvre normalement avec XNVIEW.

est-ce le pilote?, ou le logiciel EPSON qui est incompatible?

Par ailleurs,la doc du V370 est indiqué compatible XP, VISTA, mais pas Windows10.
Merci d'éclaircir ma lanterne avant de me décider à remplacer mon scanner.

Cordialement


Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

tanteelise 74552 Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 3 nov. 2017 à 16:03
0
Merci
Bonjour,

télécharge et installe ce pilote :

http://esupport.epson-europe.com/Redirect.aspx?lng=fr-FR&url=ftp%3A%2F%2Fdownload.epson-europe.com%2Fpub%2Fdownload%2F3749%2Fepson374935eu.exe&id=374935&ct=1&data=61zYwEcpl+xL67j1Mz9jH2WvqRU002F5buokcY0EuN2sobQU003D

le scanner ne doit pas être branché lorsque tu lances l'installation.
Tu le branches quand le programme te le demande et tu poursuis.

cordialement
Commenter la réponse de tanteelise
0
Merci
Bonsoir

Merci pour l'info il est tard j'essaierai demain
et vous tiendrai au courant.

cordialement
Commenter la réponse de caton17
caton17 1 Messages postés vendredi 3 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 12:06
0
Merci
Bonjour

Merci pour l'info. En fait je n'ai pas eu besoin de charger le pilote qui fonctionnait correctement; par contre ainsi que vous l'indiquiez il ne faut pas mettre en route le scanner avant de lancer l'appli, et attendre l'affichage du message d'incident, mettre en route, et cliquer sur ok. avec copy utility ça marche en mode bureautique et loisir pour les photos.

Encore merci et bonne journée
Commenter la réponse de caton17
tanteelise 74552 Messages postés lundi 5 avril 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 12:07
0
Merci
de rien, bonne continuation
Commenter la réponse de tanteelise