Problème au démarrage de RunDLL

Fermé
flo - 3 nov. 2017 à 15:18
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 7 nov. 2017 à 19:53
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'allumage de mon ordi....il est indiqué:

"RunDLL"
"c:\users\floriane\CNMSSC~1.DLL le module spécifié est introuvable..."

Je ne sais pas si ce module est important?
ça n'a pas l'air d'avoir des répercutions particulières...
à part qu' internet rame un peu...et encore je ne sais pas si c'est dut à ça.
j'ai lancé avast: aucun virus...
je ne sais pas si je dois apporter mon ordi à un professionnel ou pas?
si il y aurait éventuellement un virus qui serait passé au travers d'avast...?
merci de vos précisions,

flo
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 nov. 2017 à 15:25
Bonjour,

Télécharge et installe --> Revo Uninstaller
Désinstalle tout ce qui concerne les produits canon (imprimante)
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les clés résiduelles.

Réinstalle l'imprimante.
0
Bonjour kaneagle...effectivement; j'ai un problème avec mon imprimante canon...elle a 8 ou 9 ans et je croyais que le problème d'impression venait de l'imprimante mais ce serait plutôt de l'ordinateur apparemment.....??c'est comme si l'ordinateur ne la reconnaissait pas....
merci....
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 nov. 2017 à 15:33
Reviens nous donner des nouvelles si tout est OK après la réinstallation de l'imprimante.
0
Flo > kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024
7 nov. 2017 à 17:33
Bonsoir Kaneagle...alors j'ai téléchargé Revo Uninstaller comme suggéré...aucune icone ou élément s'apparentant à des produits "canon"...j'ai seulement trouvé dans l'option "outils" puis "gestionnaire de démarrage" cet élément:

canon IJ status monitor canon inkjet 4500 series.ink C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

dont le statut était indiqué: "non démarré"
et l'emplacement : "current user startup"

je l'ai décoché et finalement la fenêtre n'est plus là au démarrage....ça a l'air résolu...

ensuite j'ai cherché un téléchargement gratuit du pilote sur le site de canon correspondant à mon imprimante (je ne peux installer le logiciel de l'imprimante car mon ordinateur n'a pas de lecteur de cd ...)...bref, ça n'a rien changé pour mon imprimante...Elle a 8 ou 9 ans...alors je ne sais pas quoi faire...elle s'allume et parfois elle ne s'allume pas ....j'ai réessayé d'imprimer mais rien à faire, ça indique:
"l'impression est impossible"....

alors que faire de plus?? est elle foutu???
si tu as un conseil je suis preneuse....

merci en tout cas pour REVO UNINSTALLER....j'ai fait un peu de ménage....pour alléger mon ordi....

Flo
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
7 nov. 2017 à 19:53
Pour un pilote, regarde -->> ICI <<--

Choisis selon le système d'exploitation correspondant.
0