Bug.erreur pour afficher les code en image

Fermé
Ataria52 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 - Modifié le 2 nov. 2017 à 20:49
 nocrophor - 28 janv. 2018 à 15:43
Bonjour c'est le premier jour d'aprentissage de c++ pour moi. J'ai installer la sfml sur visual studio 2015 et pour voir si sa a marcher j'ai copier coller les ligne de code d'exemple du site sfml et je l'ai estcoller sur visual studio puis j'ai appuyer sur local windows debugger et sa ma mis ce code d'erreur dans la barr du décodage
Severity Code Description Project File Line Suppression State
Error C1083 Cannot open include file: 'SFML/Graphics.hpp': No such file or directory ConsoleApplication1 c:\users\idirkhalil\documents\visual studio 2015\projects\consoleapplication1\consoleapplication1\main.cpp 1
Traduit en français:
Code de gravité Description État de la suppression du fichier de projet
Erreur C1083 Impossible d'ouvrir le fichier include: 'SFML / Graphics.hpp': Aucun fichier ou répertoire de ce type ConsoleApplication1 c: \ users \ idirkhalil \ documents \ studio visuel 2015 \ projects \ consoleapplication1 \ consoleapplication1 \ main.cpp 1
Et vu ma nulité pour décrire les message d'erreur je n'est absolument rien compris(moquez vous de moi vous avez le droit)Dite mois ce sue je dois faire pour regler ce problème s'il vous plaît je serais très heureux de ne plus avoir de bug .

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 101
2 nov. 2017 à 22:50
Ton exemple utilise la librairie SFML, elle doit être ajouté à ton projet visual studio pour pouvoir l'utiliser. (je ne sais pas comment, il faut chercher.)

Pour commencer l'apprentissage tu pourrais aussi partir de quelque chose de plus simple.
0
Ataria52 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
3 nov. 2017 à 08:51
Justement je l'ai installer correctement d'après eux=leurs tuto. Mais je peux te dire que le c++ etu le langage de programmation le plus simple que j'ai trouver le java je m'y perds pareil pour le python le c++ jarive mieux à accrocher mais bon. Bref pour répondre a ta question j'ai normalement tout bien installer (j'ai vérifié ) et j'arrive mieux en c++ quatre chose
0
Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023 101
3 nov. 2017 à 10:07
Si tu as correctement installé la librairie SFML en plus du langage C++. Tu devrais avoir dans ton projet une section qui indique où se trouvent les répertoires includes de la SFML (ce sont ceux qui sont indiqués non trouvé dans tes erreurs), et une section qui indique qu'il faut utiliser la librairie SFML avec son nom et son répertoire. vérifie ton tuto ou cherche sur internet "installation library SFML under visual studio 2015"
0
Ataria52 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017 > Dalfab Messages postés 706 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2023
3 nov. 2017 à 11:49
D'accord Merci je vais voir
0
Ataria52 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2017
15 nov. 2017 à 13:20
Bon bah franchement je trouve pas (Ah oui le code C1010 pour etre precis) Merci quand meme x)
0
j'ai eu le même problème, c'est parce que j'avais pas bien enregistré les configurations.
0