Convertir word vers pdf

Fermé
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - Modifié le 2 nov. 2017 à 06:33
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 6 nov. 2017 à 09:11
Bonjour,
il m'a été conseillé sur CCM d'utiliser OPEN OFFICE pour convertir
word vers pdf.
Je parviens pas à effectuer cette conversion dans fichiers je sélectionne export pdf
Il s'ouvre la photo ci-jointe que je sais comment continuer.
Un conseil me serait bien utile.
Merci d'avance.

Pomme de la boune femme
POMMES DE LA BOUNE FEMME

8 pommes, 30 gr de beurre, 100 gr de sucre, amandes, 1,5 dl de vin rouge, 1 dl d'eau et de la gelée de groseiiles ou de mûres
  • Evider les pommes
  • Rempli le trou avec le beurre travaillé avec 50 gr de sucre et quelques amandes ou noisettes hachées grossièrement
  • Mettre dans un plat a four avec l'eau et le vin et le reste de sucre
  • Cuire a four moyen 180, pendant 30 minutes
  • Rempli le trou avec la gelée de votre choix
  • Cuire encore 15 minutes
  • Déguster avec une crème fouettée pour les gourmandes, nature pour les régimeuses et avec une boule de glace vanille pour les raffinées

-"Allez, c'est la dernière fois qu'on mange des poumes, faut en garder pour cet hiver et pis le raisin il attendra pas tant...
- Bien dit mémé....
- Au lieu de te moquer, prends don' la cassète et vint don' ...On va à la vigne....
- Celle du dessus?
- Non, celle du dessus c'est celle du pépé, c'est le travail des hommes !
- Nous autres, on va ramasser le raisin du jardin...

A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
2 nov. 2017 à 06:37
Salut,
essai >Celui-ci<
0
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 18
6 nov. 2017 à 09:11
Bonjour jean bern

Ton site >Celui-ci< conversion fonctionnait parfaitement dans PDF et ORD.
Depuis ce matin je ne parviens plus à ouvrir le téléchargement pour transférer ma conversion sur google comme auparavant.
Que peut-il se passer?
Peux-tu me renseigner?
Merci d’avance

https://www.cjoint.com/c/GKgieathBQo
0