Bloquer numero fixe sfr [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2017
- - Dernière réponse : corvettel82
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2017
- 2 nov. 2017 à 09:18
Bonjour
Depuis plusieurs mois mon tel fixe sonne du matin 8heures jusqu’à environs 21 heures et cela pour des appels publicitaires Je me suis inscris sur bloque tel sans succes ca fonctionne une paire de jours ensuite c'est reparti avec des autres numéros.A plusieures reprises j'ai contacté [ sfr] sans cependant avoir recu une aide j'ai deja pensé a changer de numéro mais une connaissance qui est dans le meme cas l'a fait et c'est reparti aussitot.Comment cela est-il possible qui donne les numéros a ces harceleurs.La a moins de pouvoir bloquer ma ligne je vais changer d'opérateur .Ce que je ne comprends pas c'est bien ces opérateurs qui délivrent les numéros a ces personnes mais ils sont incapable de faire arrêter cet harcèlement Une personne sait elle comment faire bloquer ces numéros ou une autre solution merci de vos réponses
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
38316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
5440
1
Merci
Bonsoir
Des appareils permettant de bloquer des N°
http://clibase.com/
https://www.cprcallblocker.fr/

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63080 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2017
0
Merci
merci baladur13.Bon s'il y a effectivement des appareils qui permettent de bloquer ces numéros je ne comprends pas que les opérateurs proposent ca a leurs clients.En ce qui me concerne je pense que je paye assez cher pour mes abonnements et donc je devrais encore investir ce qui serait encore rien mais programmer les numéros que je voudrais bloquer et que le lendemain je serais appelé par d'autres numéros .J en'aurais personnellement pas de problème avec ça je pense surtout aux personnes âgées qui se font arnaquer chaque jour de cette facon
baladur13
Messages postés
38316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
5440 -
Personnellement, j'ai adopté la solution de ne pas répondre aux N° inconnus.
99% des appels ne laissant pas de message, c'est autant d'évité.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2017
0
Merci
moi non plus mais quand meme t'es obligé d'aller voir surtout si on attend un appel.Je me demande quand meme de quelle maniere ils agissent ces gens si tu veux ouvrir une ligne ou n'importe quoi d'autre il faut fournir un justificatif de domicile et un Rip .Au fait meme bloque tel ne sert a rien on peut bloquer qu'un certain nombre de numeros