Votre réponse

Fermé
cyram - 1 nov. 2017 à 13:24
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 1 nov. 2017 à 13:31
Bonjour,

merci pour la réponse

mais comment faire pour effacer les sites recherchés qui s'affichent toujours
dans l'historique (que ce soit du navigateur internet ou du moteur de recherche) ?

car je suis peu doué, mais quelle est la différence entre moteur de recherche
(de sites internet non ?) et navigateur internet (qui recherche des sites internet non?)


merci pour la réponse et meilleures salutations

cyril




2 réponses

tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
1 nov. 2017 à 13:26
Bonjour,

il ne faut pas ouvrir une nouvelle demande, mais faire : répondre, ici dans ce lien :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34969738-effacement-historique-navigateur-bing

cordialement
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
1 nov. 2017 à 13:31
Bonjour,

Je ne sais pas où se trouve votre poste initial mais je vais imager pour vous faire comprendre la différence entre navigateur et moteur de recherche.

Admettons que le navigateur c'est votre voiture et que un moteur de recherche c'est la marque où vous prenez votre carburant.

Vous êtes libre d'aller dans la station qui vous plait le plus.

Ensuite les site c'est les endroits comme CCM référencés par ces mêmes stations. ;)

Pour l'effacement des historique, si vous avez un compte Google connecté avec votre navigateur, il faut l'effacer depuis leur serveur.


Ai je oublié quelques chose?

La prochaine fois cliquer sur le lien répondre et non nouveau pour suivre votre discussion.

0