Menu

Problème de watermark récalcitrant [Résolu]

Cpassimple 3154 Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 12:30 - Dernière réponse : Cpassimple 3154 Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention
- 4 nov. 2017 à 15:30
Bonjour,
Je travaille et je joue avec une version de Windows 10 Pro qui fonctionne avec une licence officielle (et je suis inscrit dans le programme Windows insider Preview) Tout vas très bien depuis que je ne cherche plus à retirer les mouchards du gestionnaire d'environnement. Seulement depuis 2 ou 3 jours j'ai un watermark résistant en bas à droite de mon bureau (voir copie écran)
J'espérait faire partir celui ci en passant sur une mise à jour Windows Pro espérant supprimer ce désagrément, mais rien y fait, comment faire pour ne plus l'avoir ?




Merci




Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

bazfile 12132 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 12:33
0
Merci
Bonjour,
Demande à Microsoft, voir ICI.
Cpassimple 3154 Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 15:41
Merci encore bazfile, mais pourquoi réparer, ce n'est pas un erreur ou un malware, ce n'est qu'un watermark Windows
bazfile 12132 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 16:29
La réparation va peut-être le supprimer.
Cpassimple 3154 Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention > bazfile 12132 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 16:32
J'ai trouvé la solution sur le site de korben
Problème résolu, merci pour ton aide
bazfile 12132 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 2 nov. 2017 à 17:13
Content pour toi, je donne le lien de la page au cas où d'autres personnes auraient le même désagrément.
Cpassimple 3154 Messages postés lundi 3 août 2009Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention > bazfile 12132 Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscriptionContributeur sécuritéStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 4 nov. 2017 à 15:30
Bien vu, j'etais sur le téléphone et je n'avais pas le lien sous la main
Commenter la réponse de bazfile