Menu

Pas de telechargement [Résolu]

grignette01460 3 Messages postés mardi 31 octobre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 23:29 - Dernière réponse : Judge_DT 22280 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention
- 1 nov. 2017 à 00:15
bonsoir
petits problemes sur CCM quand je veux telecharger un logiciel sur le site j ai bien le message "telechargement en cours" puis "vous avez telecharger...."mais je ne le vois nul part dans mon dossier de telechargement . Ni avec firefox ni avec chrome
que faire ? ou chercher
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Judge_DT 22280 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 23:34
0
Utile
Salut,

Est-il possible de connaître le logiciel dont il est question ?

Sans savoir de quel logiciel il s'agît, difficile d'en dire plus !
Commenter la réponse de Judge_DT
grignette01460 3 Messages postés mardi 31 octobre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 23:51
0
Utile
salut
n importe quel logiciel j ai essaye ccleaner, music mp3 ...toujours le meme resultat rien nul part !
Judge_DT 22280 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention - 31 oct. 2017 à 23:54
OK.

As-tu vérifié si tu n'avais pas un logiciel du type Adblock, µBlock ou autre activé sur ces navigateurs ?

En principe, lorsque tu lances un téléchargement via Firefox, il doit te demander si tu souhaites l'ouvrir ou l'enregistrer, pour qu'il apparaisse dans tes dossiers de "Téléchargements" tu dois l'enregistrer auparavant.
Commenter la réponse de grignette01460
grignette01460 3 Messages postés mardi 31 octobre 2017Date d'inscription 1 novembre 2017 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 00:14
0
Utile
OOPS pas pensé a adblok !!!
ca marche
merci
Judge_DT 22280 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 24 juin 2018 Dernière intervention - 1 nov. 2017 à 00:15
Pas de souci ;o)

Si tu considères ton problème comme résolu, n'oublie pas de le signaler comme tel depuis ton premier message, avec l'option "Marquer comme résolu"
Commenter la réponse de grignette01460