Taille réelle image du PSD au JPG

Fermé
Neonart Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 30 oct. 2017 à 19:49
Neonart Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 1 nov. 2017 à 17:45
Bonsoir,

Je me tire les cheveux avec mon Photoshop. Lorsque j'enregistre mes images, le JPG / PNG... est plus grand que mon document de travail en PSD.

La visionneuse windows ou l'image uploadée en ligne me proposent à chaque fois de zoomer pour afficher l'image en taille réelle.

Et ceci quelle que soit la taille de mon image, même inférieur à ma résolution en 1920 * 1080.

Du coup je ne sais plus quoi faire. Toutes mes images sont agrandies à la sortie d'un 40%...

Que faire ? Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Neonart Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017
1 nov. 2017 à 17:45
J'ai fini par réglé le problème !

En fait sur les ordinateurs en grande résolution, Chrome est en fait en 125% bien qu'il indique être en 100%

J'ai lu sur le forum d'aide de chrome qu'il fallait coller "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" /high-dpi-support=1 /force-device-scale-factor=1" dans le champ cible après avoir fait clique droit > propriétés en mode administrateur.

Mes images s'affichent maintenant en HD.

Quand je pense que j'ai passé 5 ans avec un affichage de me***...

J'espère que mon message aidera d'autres personnes.
0