Créer un site web de consultation magazine

Résolu/Fermé
maptiviou Messages postés 29 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 31 août 2007 à 12:38
 forinter - 27 févr. 2008 à 10:35
Bonjour à tous,

Je cherche à mettre en ligne les magazines de ma société, et afin que le système soit agréable à utiisé et moins froid q'une page PDF, on me demande de faire en sorte qu'il y ait des animations (ex: les pages qui tournent lorsque qu'on en change, comme si l'utilisateur avait vraiment le magazine sous les yeux). Je pense que le mieux soit de faire passer les magazines par flash.

MAis je voulais savoir s'il existait des logiciels permettant de créer ces animations, parceque le faire directement sous flash avec les pages qui tournent programmées en image par image risque de mener à quelque chose de vraiment catastrophique...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
31 août 2007 à 13:08
Salut

Je sais pas si ca existe, mais si tu trouve fais moi signe, ca m'interesse !!! lol Faudra peut etre poser la question dans le forum graphisqme si personne n'a de solution ici.. ;-)

A++
0
salut,

je vous propose de consulter le site suivant

vous donnera la posibilité de creer ce que vous demandz

www.issuu.com

j'espere que a vous serez utile!!!

bonne chance
0