Création de formulaire

Fermé
Alice__F Messages postés 33 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 - 29 oct. 2017 à 21:15
Alice__F Messages postés 33 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 - 4 nov. 2017 à 15:06
Bonjour,

Je suis débutante sur Access (avec quelques souvenirs de cours sur les bdd) et je souhaite l'utiliser pour stocker et rechercher mes recettes de cuisine.

J'ai fait les tables et les relations suivantes, quelqu'un peut me dire si c'est ok ?

J'essaie de créer un formulaire pour ajouter les recettes mais je n'y arrive pas. Soit je fais un formulaire qui ne contient pas assez d'infos, soit je fais un formulaire qui ne peut pas se remplir (je ne comprends pas pourquoi).



Merci de votre aide (j'espère que c'est clair).
Alice
A voir également:

7 réponses

bonjour
tes relations sont bonne
0
Bonjour
tu fais ton formulaire avec les tables Noms recettes et recettes .Les autres tables te serviront a faire des listes déroulantes dans les formulaires
0
Alice__F Messages postés 33 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020
30 oct. 2017 à 10:48
Merci de cette réponse.
Je vais essayer, mais ne pas mettre la table ingrédients, ça ne me permet pas d'en ajouter des nouveaux ? Par exemple, comment rentrer avec un nouvel ingrédients jamais utilisé auparavant ?
0
Bonjour
Si, tu as fait un liste deroulante tu dois mettre directement ton nouvel ingredient dans la table.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alice__F Messages postés 33 Date d'inscription mardi 4 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020
30 oct. 2017 à 20:16
Bonsoir,