Google chrome "site inaccessible"

Fermé
codesetastuce77 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 29 oct. 2017 à 16:04
codesetastuce77 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 1 nov. 2017 à 14:59
Bonjour,

Depuis maintenant plus d'un mois je n'arrive plus à accéder à Google Chrome sur mon ordinateur sans raison apparente. Dès que je fais une recherche je tombe sur la page ci-dessous me disant :

"Ce site est inaccessible

www.google.com a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécuter les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT"

J'ai essayé de m'aider des aides proposées mais rien à faire je ne vois pas d'où vient le problème. J'ai bien entendu essayé de le désinstaller et le réinstaller plusieurs fois. De plus, j'ai un autre ordinateur connecté sur le même réseau où chrome fonctionne parfaitement.

Pouvez-vous m'aidez ?

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
29 oct. 2017 à 16:11
Salut,

As-tu tenté ceci : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/#Reparer_Google_Chrome ?

Si tu n'as le problème que avec Chrome, ça pourrait être lié à un paramétrage ou une saloperie dans chrome, si ce n'est pas résolu avec la solution ci-dessus, il faudra envisager une infection... :o)
1
codesetastuce77 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017
1 nov. 2017 à 14:59
Salut,

Merci pour ton aide mais ça n'a pas fonctionné. De plus, j'ai tenté de nettoyer chrome avec CCleaner mais cela ne change rien. Penses tu que je dois amener mon PC chez un informaticien ?
0