Amis sur twitter, comment ça marche?

Fermé
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - Modifié le 29 oct. 2017 à 08:25
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 31 oct. 2017 à 04:42
Bonjour,

Je découvre twitter. Je remarque qu'il n'est pas question "d'amis" sur ce réseau social, mais d'abonnements je crois.
Je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur Google.
Est ce qu'on peut comparer les "amis" de Facebook aux "abonnements" sur Twitter?

Je crois comprendre également que sur Twitter on ne demande pas à quelqu'un d'être son "ami", "abonné", on clique sur "suivre" et l'on est "ami", "abonné".

Si quelqu'un pouvait me faire suivre un tuto ou je puisse trouver des explications claires pour le néophyte que je suis.

Merci




Sans les Helpers notre errance informatique serait sans fin - Mots croisés
A voir également:

1 réponse

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 208
31 oct. 2017 à 04:42
Bonjour,
Twitter et Facebook sont complètement différents.
Sur Twitter, il s'agit juste d'abonnés et d'abonnements. Tu peux t'abonner à n'importe quel compte comme n'importe quel compte peut s'abonner au tien.
Il ne s'agit pas comme sur Facebook de se faire des relations ou de retrouver les personnes qu'on connaît dans la vraie vie mais d'échanger avec des personnes qui ont les même centres d’intérêt que les nôtres ou d'exprimer des opinions. Sur Twitter, tu peux interagir avec tous les utilisateurs sans forcement les suivre.
Tu n'es pas obligée d'utiliser ta véritable identité en nom de compte. Tu peux prendre un pseudo. Tu peux même changer de pseudo quand cela te chantes.
0