Le nom de ce film d'horreur ?? besoin de votre aide :)

Résolu
salutsalu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 28 oct. 2017 à 23:42
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 29 oct. 2017 à 16:56
Bonsoir bonsoir !
Alors je vais Essayer d'être clair je m'excuse d'avance. Cela fait longtempsje recherche le nom d'un film d'horreur que j'avais regardé sur une plateforme en ligne ou sur yt, il y'a 4 ans environs.
Ce film ( si je m'en souviens bien ) parle d'une femme qui est en froid avec sa mere, elle décède (mysterieusement si je crois bien) puis celle-ci fait l'effort de venir pour son enterement .
Elle va rester habiter chez elle ainsi que sa soeur et sa nièce .
Pour faire court le fin mot de l'histoire est qu'elle ne ce sent plus a sa place et prend un hotel et laisse sa soeur et sa niece dans la maison. Sa niece disparait, donc sa soeur s'inquiète et lui demande de venir la rejoindre puis c'est sa soeur qui disparait.
Elle va tenter d'enqueter sur ça jusqu'à ce qu'un soir elle decouvre une piece cachée centrale dans la maison avec pleins de petit trou, qui permettaient au mec de les espionner dans chacunes des pieces de la maison puis elle decouvre sa soeur et sa niece morte dans une piece pleine de sang un genre de cave ou sous sol relié a la piece. Et a un moment elle decouvre un homme maigre ( flippant) manger des cornichons ( je me souviens ) dans la cuisine chez sa mere ( je crois que c'est son oncle je crois ) . Et en gros c'est lui qui depuis tout ce temps est caché dans la maison et espionne par les trous qu'il a fait dans la petite-piece caché il a tué la soeur et sa fille et surement la mère.
Un film très complexe mais bien réalisé que je ne cèsse de conseiller à mes amis mais je ne me souviens pas du nom !
J'attends avec impatience votre aide pour mettre fin a mes années de recherches ahha !
Je vous remecie d'avance :))

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
29 oct. 2017 à 00:34
Bonsoir salutsalu,
Je pense que c'est : "The Pact" - 2013 : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19467615&cfilm=204058.html
1
salutsalu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
29 oct. 2017 à 09:57
Je te remercie !
Il etait mieux noté dans mes souvenirs mais bon .
Résolue !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963 > salutsalu Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
29 oct. 2017 à 16:56
De rien salutsalu !!
Mal noté mais je l'avais bien apprécié aussi...comme quoi faut pas toujours s'y fier !!
Bon Dimanche ;D
0