/!\ Une commande fait crash mon monde solo /!\

Fermé
0_FaDe_0 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 10 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - Modifié le 29 oct. 2017 à 18:55
CanB Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 29 oct. 2017 à 20:37
Bonjour récemment, j'ai mit une commande dans un commande bloc mais celle-ci était trop grosse, donc j'ai planté.... Mais je me reconnecte plusieurs fois et mon jeux plante a tout les coups

J'ai passé du gros Temp la dessus donc je ne veut pas supprimer
J'ai enlevé le bloc commande bloc dans les statistique mais sa ne marche toujours pas...
J'ai changé de version toujours pas...
J'ai utilisé MCEdit pour changer le command_block pour de la stone toujours pas !

Le code de l'erreur : om.mojang.authlib.GameProfile.<init>(GameProfile.java:25)
at ga.a(SourceFile:33)
at cjd.a(SourceFile:39)
at cqh.a(SourceFile:119)
at cqh.a(SourceFile:335)
at cqh.b(SourceFile:371)
at btz.a(SourceFile:878)
at btz.a(SourceFile:334)
at btz.a(SourceFile:142)
at cji.b(SourceFile:1002)
at bsu.as(SourceFile:903)
at bsu.a(SourceFile:314)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at com.mojang.authlib.GameProfile.<init>(GameProfile.java:25)
at ga.a(SourceFile:33)
at cjd.a(SourceFile:39)
at cqh.a(SourceFile:119)
at cqh.a(SourceFile:335)

-- Item being rendered --
Details:
Item Type: anh@47a7c93e
Item Aux: 3
Item NBT: {SkullOwner:{Id:""5643c809-8d5c-40c6-949c-666c460fe7da"",Properties:{textures:[0:{Value:""eyJ0ZXh0dXJlcyI6eyJTS0lOIjp7InVybCI6Imh0dHA6Ly90ZXh0dXJlcy5taW5lY3JhZnQubmV0L3RleHR1cmUvYzI4NDdjZDU3MTdlNWY1YTY0ZTFiYTljYjQ4MWRjOWUyMmM3OGNhMjNmODUxNmQ1NTNmNTU0MTJmYTExM2UwIn19fQ=="",},],},},display:{Name:""Aquarium"",},}
Item Foil: false
Stacktrace:
at cqh.b(SourceFile:371)
at btz.a(SourceFile:878)
at btz.a(SourceFile:334)
at btz.a(SourceFile:142)

-- Affected level --
Details:
Level name: MpServer
All players: 1 total; [cio['_FadeFx'/0, l='MpServer', x=5579,31, y=38,90, z=9312,96]]
Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 0, 0
Level seed: 0
Level generator: ID 01 - flat, ver 0. Features enabled: false
Level generator options:
Level spawn location: 5471,00,108,00,8840,00 - World: (5471,108,8840), Chunk: (at 15,6,8 in 341,552; contains blocks 5456,0,8832 to 5471,255,8847), Region: (10,17; contains chunks 320,544 to 351,575, blocks 5120,0,8704 to 5631,255,9215)
Level time: 1229166719 game time, 2856000 day time
Level dimension: 0
Level storage version: 0x00000 - Unknown?
Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
Level game mode: Game mode: creative (ID 1). Hardcore: false. Cheats: false
Forced entities: 1 total; [cio['_FadeFx'/0, l='MpServer', x=5579,31, y=38,90, z=9312,96]]
Retry entities: 0 total; []
Server brand: vanilla
Server type: Integrated singleplayer server
Stacktrace:
at cen.a(SourceFile:308)
at bsu.b(SourceFile:2252)
at bsu.a(SourceFile:323)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:120)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.8
Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 405236520 bytes (386 MB) / 1040187392 bytes (992 MB) up to 1073741824 bytes (1024 MB)
JVM Flags: 8 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:+UseG1GC -XX:G1NewSizePercent=20 -XX:G1ReservePercent=20 -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:G1HeapRegionSize=16M
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.8
LWJGL: 2.9.1
OpenGL: GeForce GTX 550 Ti/PCIe/SSE2 GL version 4.5.0 NVIDIA 385.28, NVIDIA Corporation
GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
Using GL 1.3 texture combiners.
Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.

Using VBOs: Yes
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: [! #R.I.P.zip, Sky Overlay.zip, KanekiMask Overlay.zip]
Current Language: English (US)
Profiler Position: N/A (disabled)

2 réponses

CanB Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 29
Modifié le 7 mai 2019 à 13:35
ne tkt pas on va régler se problème , envoie moi ton monde depuis un hébergeur (mediafire , mega etc...) et je vais essayer de le faire tourner sur mon pc , si j'ai les même symptômes que toi j'essayerai de trouver la solution de mon côté puis de te donner la solution :)

PS :
3