Impossible de Supprimer un programme

Fermé
leodi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 31 août 2007 à 11:20
macintosh30 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - 31 août 2007 à 13:12
Bonjour,
Si je pouvais avoir un peu d'aide... ce serait sympa..

Je voudrais supprimer le programme qui me servait à utiliser mon gsm Samsung sur mon pc (j'ai donné le gsm à ma fille !) et il ne veut pas se supprimer .. lorsque que je vais dans Panneau de config. /ajou ou suppri./ il affiche :

INSTALLSHIELD WIZZARD

Le programme d'installation a détecté une erreur.
Veuillez exécuter les étapes suivantes :
Fermez les programmes en cours d'exécution
videz vos fichiers temporaires
verifiez votre connexion Internet (configuration basée internet)
Puis essayer de relancer le programme d'installation
Code erreur l: -6001

J'ai procédé à tout, rien n'y fait, et que je fasse modifier ou supprimer... pareil

Quelqu'un peut me conseiller
Merci, ce serait très sympa... pk je rame un peu par manque de place et là je gagnerai un peu plus ;-)

J'ai découvert hier votre site, et MERCI car j'ai déjà eu une solution à un autre problème

MERCI encore et à bientôt.
léodi
A voir également:

3 réponses

boujour essai de le suprimer en mode sans echec
0
leodi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
31 août 2007 à 12:55
Hello Laurent, et merci de ta rapide réponse...
peux tu stp me donner la marche à suivre..
j'ai peur de faire des bêtises..

j'apprends petit à petit ;-)

merci
0
macintosh30 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 97
31 août 2007 à 13:12
Bonjour.

Pour faire le mode sans échecs :
Tenir F8 dès le reboot du Pc.
Attendre quelques instant puis choisir "Mode Sans Échecs" dans "Comment souhaitez-vous démarrer Windows".
Après attendre quelques minutes puis une page apparaît avec marqué dans les 4 coins de la fenêtre mode sans échecs.
Après, une session apparaît, elle est nommée "Administrateur".
Ouvrir la session "Administrateur" puis virer le prog.
0