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Afficher tous dossiers excel

belardello 20 Messages postés vendredi 6 mai 2016Date d'inscription 2 juillet 2018 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 11:12 - Dernière réponse : jeannets 12690 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention
- 28 oct. 2017 à 11:51
Bonjour,
Comment afficher tous les dossiers excel enregisrés sur dans mon pc ?

Merci par avance pour votre aide
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Votre réponse

1 réponse

jeannets 12690 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 11:51
0
Merci
Bonjour,

La commande dépend de ta version de Windows.

Mais d'une manière générale les dossiers Excel ont une extension .xls

Donc tu clic un coup dur le disque C: pour le sélectionner... Ensuite tu va dans la case (ou le menu) "Rechercher" et tu y tape *.xls enter --- il va chercher et te donner tous les fichiers qu'il va trouver.

Si tu as plusieurs disque, il faut refaire la même manip en sélectionnant chaque disque, un par un..
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