Version 1709. Edge ne fonctionne plus !

Résolu/Fermé
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - Modifié le 29 oct. 2017 à 01:23
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 2 nov. 2017 à 13:20
Bonjour,

Suite à cette toute dernière mise à jour, Edge qui devait avoir quelques chouettes personnalisations d'épinglage , voilà qu'à l'ouverture il reste blanc sans même pouvoir y écrire une recherche.

Cela me fait cela sur le pc bureautique et un portable donc le soucis vient bien de la mise à jour.

Edge est ma solution rapide pour gérer le temps d'écran de la famille et cela m'ennui fortement d'être dans cette panade.

Pour le moment je n'ai constaté que cet ÉCHEC de la firme mais peut être que à l'usage, d'autres se présenteront.

Pour l'instant y a t il une solution pour essayer de le faire fonctionner?

Merci de vos retour et si d'autres utilisateurs rencontre divers problèmes sous la 1709, je les invite à se joindre sur ce poste qui selon moi est d'ordre de problèmes généraux suite à la mise à jour actuelle.

Merci de vos retours




J'ai beaucoup d'admiration pour les menteurs.
Moi j'ai du mal. H.F. THIÉFAINE 
A voir également:

20 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 755
29 oct. 2017 à 01:24
Up
0