Caméra buguée sur certains jeux

Fermé
Frixtker - 27 oct. 2017 à 21:50
CanB Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 - 29 oct. 2017 à 18:51
Bonjour,

Il y a quelques temps, j'ai cédé et accepté que mon PC fasse une mise a jour avec "MSI Live Update". Et là, c'est le drame.

J'ai eu plusieur soucis comme l'utilitaire realtek qui déconnait, mais ça encore, j'ai pu le réparer.

Maintenant, mon problème est différent. Sur certains jeux en 3D, ma caméra fait des sortes d'"à-coups". Je fais bouger ma souris normalement, mais la caméra va partir d'un seul coup dans une direction. Et ça ne me le fait pas systématiquement, il y a des jours où je n'ai aucun problème.

J'ai déjà essayé de mettre à jour mes pilotes graphiques, de changer de souris etc. rien n'y fait.

La seule chose qui fonctionne, c'est de jouer en plein écran. Or, parfois j'aime mieux jouer en fenêtré.

Auriez-vous une solution ? J'ai déjà vu des gens qui disaient de passer l'affichage à 125/150%, mais cela ne me plait pas trop. L'image est grossie et c'est vraiment désagréable pour utiliser le pc. D'autant plus que cela fonctionnait très bien sans ça avant ces mises à jour.

Une solution aurait été de tenter une restauration du système, mais comme un con, j'avais oublié d'activer les points de restauration. Me voilà coincé.

J'attends donc une personne merveilleuse qui pourra m'aider !

Merci d'avance :)

A voir également:

1 réponse

CanB Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 29
29 oct. 2017 à 18:51
Bonsoir à toi :) , vu que je ne peut ne suis pas sur mon pc pour t'aider ... J'opte pour que tu re-installe windows tout en gardant tes donner :/
0