Mon pc s'est éteint pendant la mise à jour depuis, plus rien

Fermé
emyjnc - 27 oct. 2017 à 15:09
 Shaushau - 20 nov. 2017 à 20:00
Bonjour, aujourd'hui pendant que mon pc faisait sa mise à jour de windows 10, trouvant que ça prenait étrangement du temps je l'ai éteint. Lourde bêtise de ma part, depuis des heures maintenant le clignotant de l'ordinateur censé montrer qu'il est en veille clignote et je ne peux n'i l'allumer ni "l'éteindre" , de plus si je le branche aucune lumière indiquant qu'il charge s'allume. Mon ordinateur est un pc ultra fin swift 1 acer, neuf d'une semaine, avec l'intégralité de mes cours dessus ... j'aimerai trouver une solution rapide, qui ne me coûte pas un bras et qui me permet de garder la totalité de mes documents. De plus j'ai regardé certain forum expliquant que le problème pouvait être résolu en retirant la batterie or la batterie de mon pc se trouve derrière donc impossible d'accès a moins de tout dévisser.
je pense que cette erreur est capable d'être faite par de nombreuse personne, en espérant que qu'une âme charitable passe par ici avec une solution !



A voir également:

2 réponses

Bonjour,

À tu réussi à trouver une solution ? J’ai fais exactement la même bêtise que toi sur le même ordinateur et tous les cours sont dessus j’en ai vraiment besoin ..
5