Menu

Mail Club Internet [Résolu]

Krinn 2 Messages postés vendredi 27 octobre 2017Date d'inscription 27 octobre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 12:03 - Dernière réponse : jeannets 12383 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention
- 27 oct. 2017 à 21:26
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer de mails avec Thunderbird.
J'ai un mail en @club-internet.fr
Mon FAI est SFR.
Quand j'essaie d'envoyer un mail, j'ai ce message:
Cannot connect to SMTP server 93.17.128.14 (93.17.128.14:25), connect error 10060.

Qui aurait une solution?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

jeannets 12383 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 12:19
0
Merci
Bonjour,

je ne suis pas sur que cette adresse internet existe toujours..??

Ensuite ton SMTP doit etre indiqué smtp.sfr.fr

le port SMTP doit etre 587 et le POP 995 connexion chiffré: aucun

il reste peut etre à voir le certificat de thunderbird..

Avast... dans ses Paramètres :

Soit importer le certificat de Avast par exemple http://www.avantivirus.fr/certificat_thunderbird_v9 (voir la version de thunderbird)
Soit Protection active ➜ Agent mail Activé et dedans :
Paramètres principaux ➜ Décocher ☐ Courrier sortant
Analyse SSL ➜ Décocher ☐ Analyser les connexions SSL
Désactiver les analyse SSL empêche l'AV d'analyser à l'ouverture des mail et des PJ
Krinn 2 Messages postés vendredi 27 octobre 2017Date d'inscription 27 octobre 2017 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 16:59
Bravo! Ca marche! Je n'ai modifié que le port SMTP pour l'instant et je peux envoyer mes mails.
Merci pour l'aide.
Commenter la réponse de jeannets
jeannets 12383 Messages postés dimanche 9 septembre 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 27 oct. 2017 à 21:26
0
Merci
Bon, tant mieux, tout le monde est content... donc le sujet est résolu..

A+++
Commenter la réponse de jeannets