Mon wiko robby ne charge pas

Fermé
Diep Sophea - 26 oct. 2017 à 09:48
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 2 nov. 2017 à 17:11
Bonjour,


bonjour , j ai un gros problème , pouvez vous me le résoudre . Alors mon wiko robby ne se charge presque plus depuis environ 6 mois peut etre plus . Car il fallait le mettre en bonne position et en plus de ca il chargeait environ moins de 2 heures . C est comme meme très long.Et maintenant mon wiko robby est a 1 pour cent de batterie si je la charge , il faut le mettre en bonne position ce qui est lent a le mettre en bonne position , et il ne charge meme pas . Des fois il charge . mais sinon non. pouvez vous m aidez a résoudre ce gros problème . s il vous plait. au revoir .

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
2 nov. 2017 à 17:11
Bonjour,je vous propose de contacter directement notre service SAV afin de faire un retour de votre appareil ;) Bonne journée
0