Suite Microsoft - Service à la clientèle francais médiocre

Résolu
malabelle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 - 26 oct. 2017 à 03:45
Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 26 oct. 2017 à 10:36
Bonjour

Je viens de vivre une expérience très lourde avec le SAC de Microsoft Office en Français cette semaine depuis une malheureuse commande lundi.

4 heures minimum de clavardage et téléphones en 3 jours pour tenter d'annuler une commande passée de Office en anglais que je voulais en Français.

On m'a finalement dis après toutes mes démarches de repasser la commande sans confirmation de l'annulation de la précédente! ... après 4 heures et plus de clavardage, après m'avoir redonner deux fois une clé de réactivation, ..... 3 jours plus tard, je n'ait encore aucune confirmation courriel ni sur le site.

Je ne parlerais pas des 4 heures de détails souvent outrageux envers moi du SAC malgré toutes les excuses et les mercis de ces adorables marocains!

Après avoir tentée après plus de 3 fois d'obtenir un autre contact pour porter plainte, j'ai reçu un appel d'un autre technicien qui a pris part de ma requête! J'ai documentée mais sais pertinemment qu'elle n'ira jamais plus haut. Ce n'est pas le superviseur mais un technicien qui m'a rappelé!

Suite à cette mauvaise expérience de mensonges, de mépris et de non dits, j'aimerais bien me départir de Microsoft et couper les liens mais.. personne ne le peut!

Je voulais juste partager.. Après avoir vécu le piètre service de Bell Canada et le retrait de ses usagers, Microsoft vient de prendre le "Top position" des pires SAC vécus de ma vie !

Suis-je la seule?

ps: J'écris ce post en tentant de joindre quelqu'un de plus élevé dans la hiérarchie des SAC de MS... Vos outils de suivi de commande sont désuets et ne sont plus à la hauteur des demandes des clients de 2017. Aucun autre moyen de vous joindre que par les sites que vous devez suivre si cela vous préoccupe!
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 087
26 oct. 2017 à 03:52
Ce n'était vraiment pas la peine de vous fatiguer à rédiger une telle diatribe : Nous ne sommes pas concernés par votre courrier. Vous vous êtres trompée de destinataire !
Ici, il n'y a que des utilisateurs d'outils informatiques qui essaient de s'entraider. Jetez un œil sur les discussions, pour vous en convaincre ...

Et si vous avez pris le temps de vous inscrire comme membre de CCM uniquement pour joindre Microsoft, eh bien c'est raté !
0
malabelle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 2
Modifié le 26 oct. 2017 à 04:05
Très gentil! ET comment je rejoint MS ?? Vous devez le savoir!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 087 > malabelle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017
26 oct. 2017 à 04:08
Absolument pas !
Nous sommes, tout comme vous, des utilisateurs de produits informatiques, et nous nous débrouillons avec nos vendeurs et fournisseurs.
Et comme vous, nous cherchons sur Internet pour obtenir des adresses.
0
malabelle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017 2
26 oct. 2017 à 04:19
Aucun partage de connaissance alors ici? Le partage d'adresse n'est pas ici?? Après avoir "posté" ici J,ai vu le forum MS qui aurait peut être plus de succès! Et les problèmes d'achats et de SAC sur MS ne sont-ils pas communs??

Je ne voulais que partager une expérience mais après votre commentaire je pense que je ne suis pas à la bonne place pour partager mon expérience et connaissance!

Dommage! Le partage est toujours tributaire de l'évolution!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 087 > malabelle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2017
26 oct. 2017 à 05:19
En effet, CCM n'est pas un site de partage pour les conflits commerciaux, ni pour les états d'âme. Vous n'êtes effectivement pas à la bonne place.
C'était d'ailleurs l'objet de ma première réponse ...
0
Afrikarnak Messages postés 35449 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 14 375
26 oct. 2017 à 10:36
Bonjour

Malheureusement les CEO de Microdaube/Microdoux ne fréquentent pas ce Forum essentiellement francophone européen..

Nous n'avons pas de solution à proposer (On ne connait pas bien les us et coutumes de la Belle Province..).

Pourris leur la vie sur divers Forum de discussion/Avis relatifs aux logiciels.. Si possible des sites nord américains..

A+
0