Imprimante epson - pages blanches

Résolu/Fermé
Crachin Messages postés 22 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022 - 25 oct. 2017 à 19:56
 malkovich - 11 avril 2018 à 10:57
Bonsoir à tous,
J'ai une imprimante Epson XP635 et je suis sous Windows 10. Mon imprimante fonctionnait bien jusqu'au changement dernièrement de mes cartouches. J'ai pris des XL. Photos très colorées avec taches d'encre. Puis sont arrivées les pages blanches à l'impression. J'ai tout fait. Nettoyer les buses, les têtes, etc. remplacé des cartouches presque vides. J'ai fait des mises à jour du pilote. Réinstallé le CD d'installation de l'imprimante. Un jour elle imprime, un jour elle sort des pages blanches. Mon imprimante à 2 ans.
Avez vous des conseils à me proposer ? Merci pour vos réponses.

1 réponse

MIDget1938 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 22
25 oct. 2017 à 20:32
bonjour, si comme moi vous avez remplacé les cartouches Epson par des produits genre " Prink ", l'imprimante est programmée pour pousser sa petite colère. Avec des nouvelles cartouches d'origine le problème se règle .... parfois !
22
Crachin Messages postés 22 Date d'inscription lundi 25 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2022
26 oct. 2017 à 12:58
Merci pour votre réponse mais j'aurai dû préciser aussi que mes cartouches étaient des Epson. J'ai fini par régler mon problème hier soir en faisant un deuxième nettoyage des buses et miracle mon imprimante fonctionne normalement. J'espère que ce phénomène ne se reproduira pas car il y a quand même un souci avec les cartouches Epson et leurs imprimantes.
Bonne journée.
0
mon imprimante epson l210 imprime des pages blanches comment faire
0