Menu

Fonctionnement Netflix

JAB94130 1 Messages postés mardi 24 octobre 2017Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2017 à 21:54 - Dernière réponse :  YsenGrey
- 28 déc. 2017 à 18:47
Bonjour,
J'ai installé l'appli Netflix sur une nouvelle tablette ARCHOS Core101 3G sous Androïd 7.0.
Netflix, lors du chargement d'une série, affiche un écran noir alors que les son fonctionne et que les sous-titres s'affichent. Les solutions proposées que j'ai pu trouver sur internet ne permettent pas de résoudre le problème.
Avez-vous une solution à proposer?
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

-1
Utile
Bonjour, il est peut être un peu tard mais je viens d'acheter un tablette Archos également pour mon fils et je rencontre le même problème que vous... Auriez-vous trouvé une solution?
Commenter la réponse de YsenGrey