Carte Graphique gtx 1050 TI compatible avec mon ordi ?

Fermé
Phylip-Alexandre - Modifié le 24 oct. 2017 à 00:05
marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 oct. 2017 à 11:41
bonjour j'ai fait beaucoup de recherche pour voir si mon pc était compatible a une carte graphique nommé nvidia gtx 1050 TI 4g et j'ai malheureusement trouver peu d'information mais je croit que votre site est celui que j'ai trouver le plus d'information alors j'aimerais savoir si cette carte graphique est compatible avec mon pc voici les information nécessaire.
--------------------------------------
Processeur:Intel I7 cord 930 2,8ghz 4coeurs
Carte mère:Asus P6T6 WS REVOLUTION
RAM:8G
Resolution:1680x1050
Boitier:XB LADE

merci de me repondre J'aimerais recevoir une réponsse
----------------------------------------------------
ENGLISH

hello I did a lot of search to see if my pc was compatible with a graphics card named nvidia gtx 1050 TI 4g and I unfortunately find little information but I think your site is the one I found the most information then I would like to know if this graphics card is compatible with my pc here is the necessary information.
--------------------------------------
Processor: Intel I7 cord 930 2.8ghz 4hearts
Motherboard: Asus P6T6 WS REVOLUTION
RAM: 8G
Resolution: 1680x1050
Case: XB LADE

thank you for answering me I would like to receive a reply
A voir également:

1 réponse

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
Modifié le 24 oct. 2017 à 11:49
Bonjour,

il est toujours difficile d'affirmer que tel composant va marcher ou non sur tel PC

tu as peut etre lu mon article sur la compatibilité de composants tels qu'une carte graphique "récente" sur un PC "ancien", ce qui est ton cas :
mythe : toute carte graphique est- compatible avec mon pc

Ta carte mère la Asus P6T6 WS Revolution est sortie en 2009, le dernier Bios date de mars 2011 :
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html

Or la GTX 1050 Ti est sortie vers Octobre 2016 pour les 1er modèles

ca fait donc 5 ans d'écart entre les 2 matériels, meme avec le dernier Bios, c'est vraiment limite et je ne peux pas te garantir que ca marchera^^

Tu peux lire dans mon article le cas d'une GTX 1050 sur une gigabyte X79-UD3 de 2012, donnant un écran noir, la mise à jour du Bios a été indispensable pour avoir un fonctionnement normal

Je te conseille de faire l'essai, si tu achètes ta CG en VPC (par correspondance), tu as 14 jours pour la retourner au revendeur si jamais elle ne fonctionnait pas sur ta carte mère (loi Hamon sur la consommation)
0