Impossible de terminer les mises à jour. Annulation totale.

Fermé
reverde Messages postés 51 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 - 23 oct. 2017 à 16:55
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 24 oct. 2017 à 17:28
Bonjour,

Impossible de terminer les mises à jour.
Annulation des modifications.

J'ai regardé sur des dizaines de vos propositions de procédures pour réinstaller les mises à jour et aucune n'a fonctionné, j'en ai conclu que c'est la SSD de 500Go qui est installer comme disque C, que j'ai ajouté dès le début de l'achat il y a 2 et demi ans et qui doit faire des siennes, un peu comme dans le temps avec des secteurs défectueux de certain d'un disque comme celui que j'ai, en disque local D: de 3.5 Seagate Barracuda 2 To, je n'en suis bien évidement pas sur de ce que j'avance. Je vous en prie veuillez m'aider je n'y arrive plus. Cordialement.

A voir également:

6 réponses

shui64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2017
Modifié le 23 oct. 2017 à 17:19
Bonjour,

Si c'est un souci qui provient de ton SSD, sache que les fabricants mettent gratuitement en ligne des utilitaires pour vérifier si tout va bien dessus...

Cordialement
0
reverde Messages postés 51 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 1
23 oct. 2017 à 17:29
Oui, qui ?
Et où ?
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
Modifié le 23 oct. 2017 à 17:50
Bonjour a tous !

Avant de se lancer dans une histoire de souci matériel et des test , il faudrait déjà savoir de quelle mise a jour tu parles.

Mise a jour Windows ?
mise a jour d un pilote ?
Et quelle mise a jour ?

Quel souci cela a causé ?
C est juste qu elle ne c est pas terminé ou souci ?



Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
0
reverde Messages postés 51 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 1
Modifié le 23 oct. 2017 à 17:50
Je ne peut plus faire les mises à jours depuis plus de 6 mois et la cinquantaine que j'ai pu voir elle sont toutes en échecs.
Version 1073
Version du système exploitation 15063.413

Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois.
(Ted Rall)
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612
23 oct. 2017 à 18:01
Essai ce logiciel, voir si cela répare update
https://download.microsoft.com/download/F/E/7/FE74974A-9029-41A0-9EB2-9CCE3FC20B99/wu10.diagcab

Lance le, puis clique sur Suivant et suit les étapes de l'Assistant pour rechercher et résoudre les problèmes liés à Windows Update.
0
reverde Messages postés 51 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 1
24 oct. 2017 à 15:37
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 23 oct. 2017 à 19:54
Salut,

Est-ce que le code erreur est 0x80070011 ?
As-tu changé le chemin de Program Files vers le D ?

A faire :

Génère le journal Windows Update : https://www.malekal.com/recuperer-windowsupdate-log/
Envoie le sur https://pjjoint.malekal.com
Donne le lien ici.


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
reverde Messages postés 51 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 1
Modifié le 23 oct. 2017 à 19:57
Version 1073
Version du système exploitation 15063.413

C: 40° SSD SanDisk Ultra II 480GB 480.1 GB
D: 37° HHD ST2000DM001-1R164 2000.3 GB
faire :
sfc /scannow

C:\>net user

comptes d’utilisateurs de \\DESKTOP-UJGPCAQ

---------------------------------------------------------
Administrateur DefaultAccount defaultuser0
Invité leroi
La commande s’est terminée correctement.



C:\>net user Administrateur /active:yes
L’erreur système 5 s’est produite.

Accès refusé.

C:\>
C:\>net user
comptes d’utilisateurs de \\DESKTOP-UJGPCAQ
C:\>

C:\>net user Administrateur /active:yes
La commande s’est terminée correctement.

C:\>sfc /scannow

Début de l’analyse du système. Cette opération peut nécessiter un certain temps.

Démarrage de la phase de vérification de l’analyse du système.
La vérification 100% est terminée.

Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.

Les vrais amis t'aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois.
(Ted Rall)
0
reverde Messages postés 51 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018 1
Modifié le 24 oct. 2017 à 15:43
Mon problème n'est toujours pas résolu et j'aimerais savoir comment réinstaller le Windows 10 actuel sur un nouveau disque HHD ou SSD sans perdre les droits actuels de licence.
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 612 > reverde Messages postés 51 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2018
24 oct. 2017 à 17:28
Ne soit pas impatient, attend qu il revienne te dire se qu il pense de ces retours.

Tu parle de mettre Windows 10 sur un autre dd, mais les souci de mise a jour ne vienne peut être pas de ton dd actuel , donc se serrait dommage ...

Tu es a la version 1703 et il existe désormais la 1709 .
Possible de tenter la mise a jour depuis cette page :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download//windows10

Mais attends la suite de la procédure de Malekal avant de tester sur le lien.
0