Répertoire dans une base de données

Fermé
CyrielleC13 - 23 oct. 2017 à 15:18
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 - 23 oct. 2017 à 15:33
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide pour savoir je peux concrétiser le projet que j'ai imaginé.
Je vous explique, je travaille dans une entreprise qui vend des fournitures de bureau et je dois créer une sorte de fichier, répertoire dans le quel on pourrait retrouver tous nos produits.

Mon manager voudrait que cela soit comme ceci :
- Lorsque on ouvre le fichier on doit choisir (cliquer sur) : "Utilisation"; "Marque" ou "Référence"
-> En fonction d'une de ces trois catégories dans laquelle on on a cliqué on nous proposent des sous catégories des différentes marques, références ou utilisation possible. Puis en choisissant :
- On finit par trouver la fiche de toutes les fournitures qui correspondent au critères précédemment choisis (cliqués)

Je ne sais pas sur quel outil créer mon fichier. Alors si vous avez des idées je suis preneuses.

Merci

1 réponse

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
23 oct. 2017 à 15:33
Bonjour
Une entreprise qui ne possède pas déjà ce type d'infos doit avoir 50 ans de retard.....
Perso avec un simple tableau sous un logiciel de type tableur fait l'affaire
a+
0