Je suis perdue

Résolu/Fermé
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 23 oct. 2017 à 12:31
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024 - 23 oct. 2017 à 16:58
Bonjour, j'ai un petit souci je viens d'acheter une imprimante XP445 d'Epson ils m'ont envoyer des liens à télécharger et j'ai du recommencer à plusieurs fois et je me retrouve dans les notifications avec 7 imprimantes que je n'arrive pas à supprimer . Par contre je ne sais pas à quoi sert Epson Event Manager et Easy Photo Print . C'est très compliqué pour moi j'ai 73 ans. Faut-il que je désinstalle tout ? Merci de vos réponses.

6 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 611
Modifié le 23 oct. 2017 à 13:03
Bonjour,

On vas essayer de voir cela ...

Pour info :

Epson Event Manager est utile pour pouvoir scanner.

Easy Photo Print est utile pour retravailler et imprimer les photo sur différente taille de support.

-------------

Des précisions pour pouvoir vous aidez au mieux :

Quel Windows avez vous sur votre pc ?
( Windows 7 ou 8 ou 10 ...)

Et qu'avez vous déjà téléchargé ?
Donnez les liens de téléchargement que vous avez eu, si possible

Vous dites l avoir fait plusieurs fois, donc quel souci avez vous rencontrer ?

Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
0
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024
23 oct. 2017 à 14:36
Merci de votre réponse je suis sous windows 8.1 j'ai téléchargé 2 liens que Epson m'a envoyé un pour Epson Event Manager et l'autre pour Easy Photo Print. Mais cela ne me dit pas si c'est Easy photo ou Epson Event. Je ne sais pas comment vous envoyer le lien.Et j'aurais bien voulu enlever de la barre de notification les 7 imprimantes.
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 611
Modifié le 23 oct. 2017 à 15:15
Tu parle de la zone de notification ou il y aurais 7 message concernant ton imprimante ?

( comme sur la photo qui suit )


Ou les "7 imprimante " dont tu parles sont ailleurs ?

Et oui , sans le pc sous les yeux , j ai un peut de mal a visualiser ou se trouve ces 7 indications.
Une fois que l on se serra compris se serra plus simple ;-)

Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
0
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024
23 oct. 2017 à 15:30
je vous remercie mais le logo des 7 imprimantes était dans la barre de notification au bout à droite de la barre des taches. Je suis retournée dans périphériques et imprimantes et j'ai supprimé les imprimantes qui c'était téléchargée automatiquement . C'est résolu et encore merci pour votre aide . Une mamie peut-être pas très dégourdie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 611
Modifié le 23 oct. 2017 à 15:45
Content que tout soit rentré dans l ordre :-)
Merci pour le retour.

"Une mamie peut-être pas très dégourdie "
Vous vous êtes tout de même débrouillé seule pour trouver, donc vous êtes quand même bien "dégourdie".

Et pendant que je suis la , vous devriez peut être tester et voir si vous pouvez imprimer correctement , histoire d être sur qu elle soit bien installé.
( une impression , un scan , photocopie... )

Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.        
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés   MERCI !!! :-)
0
bretille1 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2024
23 oct. 2017 à 16:58
Merci tout marche impeccable.
0