Tablette asus zenpad 10

Résolu/Fermé
laguise0 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 22 oct. 2017 à 22:35
 Yassine - 23 déc. 2022 à 22:11
Bonjour,

Je possède une tablette asus zenpad 10. Je l’ai arrêtée en mode enfant. Lorsque j’en l’allume elle se mets en mode « normal » mais les accès sont en mode enfant je n’ai donc pas accès aux paramètres. J’ai juste accès aux applications accessibles via le mode enfant. Comment résoudre ce problème? D’avance merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
22 oct. 2017 à 22:39
Bonjour,

Il faudrait essayer d'appuyer sur la touche du volume haut et power en même temps, de mémoire, la tablette passe en mode sécurisé. Il faudra supprimer le mode enfant puis redémarrer normalement la tablette.

Sur les samsung, cela fonctionne, étant donné que c'est sous Androïd, il ne devrait pas avoir de souci...

A++
1
Bonjour, j’essaye votre proposition mais malheureusement rien ne se passe ... je ne sais plus quoi faire. Si je fais un reset cela efface t’il ce qu’il y a sur la tablette? Merci d’avance
0
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94 > Laguise
22 oct. 2017 à 23:03
Bonsoir,

Oui le reset effacera la totalité des documents, si jamais vous avez une carte sd, voyez pour transférer, photo, musique etc dessus. Cela permettra de garder une trace des documents principaux... Cela est curieux, ce cas de figure a été étudié, ils ont du prévoir une manœuvre a effectué...
0
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94 > pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019
Modifié le 22 oct. 2017 à 23:06
Il ne demande pas de code parentale pour lever le mode enfant ou tout autre chose? Avez-vous simplement essayé de l'éteindre et rallumer?
0

Bonjour désolé de vous excuser j’ai une tablette asus zenpad je l’ai mis en mode enfant mais j’ai oublié le mot de passe j’ai appuyer sur code pin oublie mais j’ai oublie les réponses des questions de securite.

1