Recherche anime/manga

Cocolpb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2017 - 22 oct. 2017 à 15:26
 ludeb - 19 févr. 2019 à 04:04
Salut !
Alors voilà, cela fait maintenant plusieurs semaines que je cherche un anime et que j'ai regardé quand j'étais petit mais que je ne trouve pas.
L'histoire parlait d'un monde futuriste où l'humanité avait été quasiment anéantie. Certains humains étaient dans un sommeil artificiel , et ces derniers reposaient dans une sorte de gigantesque structure avec des sortes de cercueils. L'histoire commençait avec un garçon qui réveillait (sans faire exprès) une fille reposant dans l'un des ces cercueils. Et s'ensuivait toute une histoire où la fille se faisait recruter par les méchants parce qu'elle voulait revoir le Terre redevenir comme avant. Mais cela n'était pas possible car sinon il n'y aurait plus d'eau sur Terre.
Voilà voilà, mes souvenirs sont un peu flous donc c'est possible que toutes les informations ne soient pas exactes mais si vous avez un doute, n'hésitez pas à répondre s'il vous plaît !!

1 réponse

Bonjour,

il s'agit de « Qualidea Code ».
0