Menu

Impossible d'accéder à Youtube via Google Chrome [Résolu]

Karft 2 Messages postés dimanche 22 octobre 2017Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2017 à 11:19 - Dernière réponse :  wyky
- 18 juin 2018 à 22:54
Bonjour, depuis hier il m'est impossible d'accéder ou d'afficher Youtube avec Google Chrome, je peux y aller avec Internet Explorer ou bien avec mon iphone ou ma télé, mais Google Chrome s'obstine à ne pas vouloir l'afficher. Je tombe sur une page complètement blanche avec un trait gris qui est typique de la page normalement mais là rien d'autre ne s'affiche.

J'ai essayer d'éteindre et rallumer mon pc, de désinstaller et réinstaller Chrome mais je suis une bille en informatique et ne trouve pas d'autre solutions.
Si vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème, je veux bien vous écouter ! Merci beaucoup !
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Judge_DT 22275 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par Judge_DT le 22/10/2017 à 11:37
7
Merci
Salut,

Vide le cache et les cookies de Chrome, voir si le problème persiste...

Ça se trouve dans les paramètres.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix

Merci Judge_DT 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24477 internautes ce mois-ci

Karft 2 Messages postés dimanche 22 octobre 2017Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2017 à 11:47
Merci beaucoup ! Ca marche maintenant !
commet je peux vider le cache ! je trouve rien ??
Commenter la réponse de Judge_DT