Site fiable

Coco - 21 oct. 2017 à 18:53
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 21 oct. 2017 à 19:37
Bonjour, j'aimerais acheter un sac pas cher sur ce site mais tout dabord j'aimerais savoir si il est fiable : http://www.abc3s.fr

1 réponse

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
Modifié le 21 oct. 2017 à 19:38
Bonjour,

Le petit drapeau français n'est vraiment pas une garantie de site fiable ...
Pas de CGV (du moins je n'ai pas trouvé).
Les conditions de remboursement traduites dans un mauvais français devraient vous convaincre de ne pas faire confiance ...
remboursements
Nous serons heureux de reprendre ou échanger toute marchandise tel que reçu avec le paquet original dans les 30 jours suivant l'achat (De la date produits ont été reçus, Se il vous plaît noter que notre wep est pas responsable des frais de transport de retour), si vous trouvez les produits ayant des problèmes de qualité (facteurs ou dommages externes non résistant non-humain), il peut être renvoyé et remplacé. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine.


Sinon, vous avez écrit j'aimerais acheter un sac pas cher sur ce site, à près de 200 €uros, mieux vaut choisir un magasin français, toucher le sac, le tester, mais éviter les sites frauduleux ...
0