Piratage de boite mail [Fermé]

Signaler
-
Chris 94
Messages postés
61880
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 avril 2020
-
Bonjour, ma boite mail a été piraté. j'ai téléphoné ce matin au 3900 et le technicien qui m'a fait réinitialiser mon mot de passe et ainsi résolu l'incident m'a recommandé de vous en avertir.
Merci de me recontacter pour savoir la marche à suivre avec vous et donner suite à cet incident et sécuriser encore plus cette liaison.
J'ai un contrat Norton antivirus mais apparemment aujourd'hui il ne m'a servi a rien
Merci. Sincères salutations

2 réponses

Messages postés
61880
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 avril 2020
5 479
Bonjour,

Content que tu sois dépanné... Mais...

le technicien ... m'a recommandé de vous en avertir. 
 Ce Monsieur t'a vraiment conseillé d'informer le site Commentcamarche.net de tes mésaventures ?
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 77415 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

nom il m'a recommandé de signaler le piratage a la cellule ***@*** mais je ne sais pas comment faire pour entrer en contact avec eux.
Je n'y compred rien
Chris 94
Messages postés
61880
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 avril 2020
5 479
Ca ressemble à une adresse de courriel, ça (nous les masquons pour éviter les abus et piratages)... As-tu essayé d'envoyer un mail ?
> Chris 94
Messages postés
61880
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 avril 2020

oui a l'instant j'attend la réponse de Orange. Merci du renseignement, je n'avais pas tilté
Chris 94
Messages postés
61880
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 avril 2020
5 479 > inconu
Ca roule :-)