Message apres derniere maj [Résolu/Fermé]

Messages postés
439
Date d'inscription
vendredi 5 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
- - Dernière réponse : Malekal_morte-
Messages postés
172159
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 novembre 2019
- 22 oct. 2017 à 10:52
Bonjour,
Apres la derniere maj de W10, a chaque demarrage ou redemarrage, j'ai le message suivant: COMMUNICATION WITH SERVICE PROCESS FAILED. TRAY CAN NOT START
Qu'est-ce que c'est?
Merci d'avance!!




Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
2978
Date d'inscription
samedi 13 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
352
0
Merci
bonjour
reste sur un seul forum,sinon,ça va être la cacophonique et ça fera pire que mieux!!
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1382569-message-apres-derniere-maj/

pierre va te dire çi,jacques ça,et paul çiça
Messages postés
172159
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 novembre 2019
18218
0
Merci
Salut,

Si comme mise à jour, tu parles d'une "grosse" mise à jour type Fall Creators Update.

Démarre sur les options avancées de récupération système : Les options avancées de récupération Windows.

Si tu n'arrives PAS à la fenêtre où Windows demande les mots de passe, car blocage ou plantage avant...
Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.
(Si le démarrage sur les options avancées de récupération est impossible, il faut créer une clé pour démarrer dessus, tu as un lien dans la page précédente pour cela).

Si tu ne peux vraiment pas démarrer sur ces options, il faut créer un support de récupération, c'est aussi expliqué sur la page.

Depuis Dépannage tu peux alors tenter de rétrograder.
Tu as cette option dans les options avancées.
Si tu n'as pas l'option, tente la restauration du système.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Messages postés
439
Date d'inscription
vendredi 5 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2019
48
0
Merci
Probleme d'Intel.
J'ai telecharge l'outil pour desinstaller puis reinstaller le pilote problematique et tout est rentre dans l'ordre.
Malekal_morte-
Messages postés
172159
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 novembre 2019
18218 -
ça roule, merci du retour :)