Problème d'écran iphone 5s après changement

Fermé
orenco9 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 21 oct. 2017 à 03:14
orenco9 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 21 oct. 2017 à 06:03
Bonjour à tous, je me retrouve dans une situation assez fâcheuse et j'aimerais avoir un peu de votre aide s'il vous plaît.
Après avoir remplacer mon écran de 5s moi même, car il est tombé lors d'une virée a moto et je pense que quelque chose lui ai passé dessus car il est tordu à certains endroits. Après ce fait, l'écran était littéralement explosé mais le tactile fonctionnait petit à petit. Après un gymkhana j'ai mis ce même portable dans ma poche arrière et coup du sort là le tactile ne fonctionnait pas car il était plein d'encre.
Maintenant, je viens tout juste de remplacer mon écran et je voit qu'il affiche des bandes verticales et le tactile ne répond pas comme vous pouvez le voir ci dessous :


Donc je fais appel à vous pour savoir j'aurais éventuellement mal branché une fiche, ou que le portable en lui même est trop endommagé ou que c'est un mauvais écran.
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
21 oct. 2017 à 05:37
Bonjour,

Ces bandes indique que soit la vitre tactile est mal branchée; donc a débrancher et a rebrancher correctement, soit un défaut du composant tactile dû à la torsion du telephone.
1
orenco9 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018
21 oct. 2017 à 06:03
Je vais donc faire cela et te donner des nouvelles. Merci :)
0