Menu

A propos du site "je contacte.com" [Fermé]

Automnefleuri
Messages postés
4
Dernière intervention
20 octobre 2017
- 20 oct. 2017 à 21:28 - Dernière réponse :  Biz1750A
- 2 oct. 2018 à 23:32
Bonjour,
j'avais confiance en ce site" je contacte.com"je l'avais pensé-sérieux- voilà qu'il ya 3 jours un homme avait monté une combine pour demander de l'argenten se faisant aider par sa Fille,elle demandait 2000 euros car son pére etait juste ce mois -ci,mais résultats pris il n'etaitpas commerçant,(verifications auprés du greffe de son departement) donc c'etait bien un arnaqueur..Mais il faut le savoir:il s'est réinscrit sur ce même site avec un pseudo different mais en oubliant de changer de photo, c'est là que je l'ai vu...

Afficher la suite 

21 réponses

Meilleure réponse
Xileh
Messages postés
10343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- Modifié par Xileh le 20/10/2017 à 21:38
6
Merci
Bonjour

Quelque soit le site de rencontre (ou autre....) dès qu'une discussion tourne à la demande d'argent il faut considérer qu'il s'agit d'une arnaque...

Les gens "normaux"... ne feraient ce genre de demande, qu'après avoir rencontré et pris le temps de connaitre la personne et réciproquement.... Et encore, même dans ces cas là une certaine prudence s’impose !....

Tous ces sites sont envahis (ou saturés) d'escrocs qui n'attendent qu'une chose.... que la naïveté de leurs victimes potentielles rende possible leurs carabistouilles.....

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 

Merci Xileh 6

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27681 internautes ce mois-ci

Xileh
Messages postés
10343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 20 oct. 2017 à 21:37
J'ajoute.... Quand au "sérieux" du site en question, il y a tellement de demandes ici, qu'un sujet groupé lui est consacré...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

Il y est essentiellement question des problèmes de connexions.... mais d'autres cas sont évoqués......
Automnefleuri
Messages postés
4
Dernière intervention
20 octobre 2017
- 20 oct. 2017 à 21:45
1
Merci
le pire des sites est: "séduction.fr"6 messieurs en 6 mois:demande d'argent au 25 eme jour de dialogueset je les avais avertis en premier: attention mon exigence est celle-ci: dés une demande d'argent,vous serez dirigé dans la corbeille et votre nom sera inscrit sur: internet.arnaques.com,mais au bout de 25 jours, ils l'avait tous oublié..et ils demandaient.Celui-là est pire que les autres sites..
Xileh
Messages postés
10343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 20 oct. 2017 à 21:52
Les sites de rencontre, c'est leur "lieu de travail"............. Qui plus est, ils se contrefichent des avertissements, espérant toujours embobeliner la personne en se basant sur leur "savoir faire"....

Ils ne renoncent que quand ils sont absolument convaincus que la personne les a démasqué.... ou si le nombre de proies plus "disponibles" réoriente leurs actions.... sinon ils s'accrochent, vu qu'ils vivent de ces magouilles et de quelques autres.....

Certains appartiennent à des gangs et leurs "patrons" exigent des résultats.... Ce ne sont pas toujours des "indépendants".....
Automnefleuri
Messages postés
4
Dernière intervention
20 octobre 2017
> Xileh
Messages postés
10343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 20 oct. 2017 à 22:27
c'est exact,et le 5 eme personnage (sur6) que j'avais rencontré avait des problémes avec la Mafia qui le poursuivait,il me l'a ecrit et j'ai fais un copier/coller au directeur d'un site qui l'a vite exclu(bien qu'il avait payé pour un an d'abonnement sur un site payant) de toute maniére je les inscrit sur Internet.Arnaques.com ,on les voit en photo mais aucune poursuite..
Automnefleuri
Messages postés
4
Dernière intervention
20 octobre 2017
- 20 oct. 2017 à 22:31
JE VOUS REMERCIE DE M'AVOIR REPONDU
cordialement
AS
Xileh
Messages postés
10343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
> Automnefleuri
Messages postés
4
Dernière intervention
20 octobre 2017
- 20 oct. 2017 à 22:48
Il est bien probable que le 5eme.... avait surtout beaucoup d'imagination.... (ils ne vont pas dévoiler leur situation réelle !.....) et les photos qu'ils mettent ne sont bien entendu pas les leurs, mais des photos volées.....

Pas de quoi pour les réponses et prudence sur le net.
CorinnaMaria - 26 juil. 2018 à 15:34
1
Merci
Bonjour, je me suis inscrite sur ce site il y a 2 jours, je n'arrive pas à le faire fonctionner, quand j'essaie d'envoyer un msg à quelqu'un le msg ne part pas et il m'affiche qu'il y a erreur .. il ne prend pas les photos non plus et je me demande bien ou elles sont parties les photos ? Cat disparues ..
Commenter la réponse de CorinnaMaria
Liberter39 - 28 juil. 2018 à 22:17
1
Merci
Liberter 39
Bonsoir moi aussi je me suis inscrite sur je contacte depuis une semaine et aujourd'hui adresse et mot de passe invalide. Cela est très dérangeant car des personnes m ont fait confiance j avais plusieurs discussion en cours et je ne peut leur expliquer le soucis. ..
Commenter la réponse de Liberter39
0
Merci
Il y a énormément de faux profils et d'appats sur ce site. Il faut se méfier et faire très attention à ce que l'on écrit . Ce n'est pas un site sérieux je contacte.com
Commenter la réponse de mifrance40
0
Merci
Bonjour
Je n arrive plus à me connecter sur je contact.com.mon adresse mail et pseudo ainsi que mot de passe sont bons .c'est bien la première fois que cela arrive ,aucune adresse ou nuM de tel pour les contacter comment faire ,
Merci pour votre.réponse
Xileh
Messages postés
10343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 1 juil. 2018 à 07:21
Bonjour

Ce site "jecontacte" étant à l'origine d'une myriade de plainte, un sujet "groupé" lui est consacré...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31025406-site-jecontacte-connexion-impossible-sujet-groupe

Tu y trouveras (peut-être) des pistes de réponses et (assurément) de nombreuses personnes dans les cas similaires.........
Commenter la réponse de Paeynd
0
Merci
Bonjour ! Je besoin de votre aides par ce que je voudrais s inscrit dans votre site mais le problème ce que ce site ne pas valables dans mon pays. So please help me.
Xileh
Messages postés
10343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 6 juil. 2018 à 10:09
Bonjour

Quel site ? Si c'est "je contacte" il faut voir avec eux..... (mais "bon" vu tous les retours négatifs à-propos de ce site, ce n'est peut-être pas si mal que cela que tu ne puisses pas t'y inscrire..... )
Bonsoir
Je me suis inscrite dans ce site je narrive pas a me connecté merci comment faire?
Bonjour il y a des personnes un peu honnêtes mais d'autres très malhonnêtes sur ce site.et je me demande comment faire pour trouver l'amour dans ces conditions .j'y suis inscrite il y a 2 ans mais pas de suite favorable.
Biz1750A > Pretie - 2 oct. 2018 à 23:32
bonsoir je suis bien d accord avec vous c'est la même chose pour moi. Rien de sérieux
Commenter la réponse de Roxanah
CorinnaMaria - 26 juil. 2018 à 15:36
0
Merci
Quelqu'un peut me dire comment ça marche ?? Sinon à nouvel an j'y suis encore .. merci bisous .
Commenter la réponse de CorinnaMaria
0
Merci
Salut ! Bein faut zapper je pense quand quelqu'un commence à demander de l'argent ? C'est que ce n'est pas sérieux ? C'est même bizarre je trouve ? Tu ne le connais ni d'Eve ni d'Adam et il te demande de l'argent ? Laisse tomber passe â un autre, pas de temps à perdre avec des gusgus ..
doune9501
Messages postés
1
Dernière intervention
13 septembre 2018
- 13 sept. 2018 à 12:49
Faire aussi attention aux photos style "mannequin" si il y a un doute copier la photo et faire la recherche sur Google et là vous trouverez les photos des arnaqueurs déclarés. Quant aux demandes d'argents, par pcs ou par Skype, laisser tomber et le signaler sur le site qui supprimera le profil ....
Commenter la réponse de Corinna