Problème connexion internet crash

Fermé
pikabou - 20 oct. 2017 à 17:00
Howkairu Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018 - 5 nov. 2017 à 13:31
Bonjour,
Voila cela fait maintenant une semaine que ma connexion internet se coupe lorsque je suis sur des jeux en ligne (cs:go , League of legends , Wow , etc ).
Les ips ainsi que les ms sont correct mais toutes les 2 minutes à peu près, le jeu m'indique une perte de connexion qui dure entre 5 et 20 secondes.
Cela rend les jeux injouables ..
Aussi, je me suis rendu compte que la connexion était perdu uniquement sur mon pc, mon téléphone reste connecté lors des crashs.
Je ne comprend pas d'ou cela peut venir, si quelqu'un aurait une idée, une solution.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Howkairu Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2018
5 nov. 2017 à 13:31
Bonjour,

Possèdes-tu un ordinateur de bureau (Une tour)?

Si c'est le cas, cela peux provenir de ta carte reseau, c'est ce qui permet de detecter les reseaux wifi. Et là il faut changer la pièce, ou bien essayer avec une clef WiFi, c'est comme une clef usb à l'apparence, mais cela te permer de detecter les reseaux wifi.

Si tu utilises un cables ethernet, cela peut provenir de ce cable, dans ce cas achètes en un autre.

Dit moi ce que tu utilises comme matériel.
0