Creer un tchat privé entre different visiteur

Fermé
aldofkr Messages postés 35 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2019 - 19 oct. 2017 à 17:19
forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 29 déc. 2017 à 19:10
Bonjour ami développeur, c'est encore moi.

j'ai créé un site e-commerce. et je veux créer un tchat privé où les membres et aussi les non membres pourront posés leurs questions au service client qui leur répondra aussi. mais je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour commencé. Surtout la partie où je veux que ce soit privé.
Si quelqu'un à déjà conçu quelque chose dans ce genre, j'aimerais qu'il partage cela avec moi. juste les idées sur comment m'y prendre, pour que je puisse démarrer.

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

forum92 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 133
29 déc. 2017 à 19:10
Bonjour,
je n'ai jamais fait cela , mais je gérerai la partie privé avec les SESSIONS php.
Les membres et non membres ?
Comment cela peut etre privé si un utilisateur n'est pas connecté ?
je ferais un algorithme avec : si l'utilisateur connecté possède une conversation avec le service client alors on affiche ... ( en allant pioché dans une BDD ou un fichier TXT) .
0