Transferer sont Windows 10 HDD sur sont SSD

Fermé
Calyptus - 19 oct. 2017 à 16:06
slacker Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - 19 oct. 2017 à 16:21
Bonjour,

Après avoir cherché pendent des heures et des heures...

je me permet de créer ce topic, cela fait un moment que je possède un SSD de 120 GO qui attend impatiemment que je m'occupe de lui, seulement j'ai beau connaitre les bases en informatique je n'y comprend absolument rien en ce qui concerne créer des partitions, ou même savoir ou ce trouve la partition du système.

C'est la que j'ai besoin de vous, j'ai plusieurs sites qui me propose de cloner mon HDD vers mon SSD, seulement moi je voudrais copier que windows dessus.

ma question est la suivante:

Ou puis-je trouvé ma partitions windows (qui doit faire une 20ene de GO d'après ce que j'ai lu) pour ensuite le copié vers mon SSD et le tour est joué ?

Merci de vos futur réponse.
A voir également:

1 réponse

slacker Messages postés 554 Date d'inscription samedi 9 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 53
19 oct. 2017 à 16:21
Salut, vaut mieux l'installer proprement.
Récupère ta license et utilise https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 pour créer un support d'installation (usb ou dvd)
0