Découpage d'un fichier texte

Résolu/Fermé
Dy0n1s0s - 30 août 2007 à 22:50
 Pittelolo - 8 oct. 2008 à 14:06
Bonsoir a tous.

Je viens regulierement sur comentcamarche pour resoudre mes differents informatiques et c'est la premiere fois que je ne toruve pas de sujet correspondant a mon probleme.

Mon but : lire un tres long document texte sur mon ipod.

Je suis posesseur d'un iPod video.

Voila pour ceux qui ne sont pas au courant ( au cas ou) l'ipod possede une fonction "note" ce qui est bien pratique cependant cette fontion se limite a 1000 notes de 4kb chacune ce qui fait environ 1000 notes d'environ 4096 caracteres (source: support apple.com).

Je souhaiterai arriver a decouper mon fichier texte en plusieurs fichiers texte d'environ 4KB.

Voila les genies de l'informatique, a vous de jouer. :D

Config : Windows XP (je ne pense pas que ca vous soit necessaire dans mon cas mais bon...)

Si vous voulez d'autres renseignements je suis ouvert.

Dy0n1s0s
A voir également:

5 réponses

netforum Messages postés 1537 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
30 août 2007 à 22:58
essaye peut etre avec sa

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9938-cut-up.html

pas tester
0
Je vais essayer mais si vous avez d'autres propositions... je vous tiens au courant.
0
Dy0n1s0s Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
30 août 2007 à 23:13
Bon le logiciel ne marche pas je l'ai installé et quand je le ance il me met "not anough memory to run; quitting"

Que puis-je faire?
0
Dy0n1s0s Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007
31 août 2007 à 11:08
Bon voila le probleme est resolu. En y regardant bien, Cut-up ne fonctionnait pas avec XP je me suis donc dis, "Je vais le transferer sur mon autre PC qui a Mellenium mais je ne me souvenait plus que je l'avais remi sous XP j'ai donc du formater l'autre PC puis installer Windows ME apres cela j'ai installé cut up je lui ai demandé de faire de mon texte des fichiers de 4KB et puis je les ai transferé sur mon ipod.

Je vous remerci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ya pas moyen de mettre une seule note super longue? on est obligé de découper?
0