Adobe Creative Suite (photoshop, indesign, illustrator..)

Résolu/Fermé
olivier - 19 oct. 2017 à 11:35
 olivier - 20 oct. 2017 à 09:37
Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir pour pas trop cher et de manière officielle (clé d’activation officielle et licence ok) les CD-ROM ou le téléchargement adobe suite avec photoshop, illustrator, indesign et dreamweaver au minimum pour Mac

Je suis un vieux et débutant donc peu importe la version (pro ou étudiante, CS2 ou 3...) mais dépenser une grosse somme d’argent par mois n’est pas imaginable

Mon seul impératif est d’être entièrement dans la légalité


Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
19 oct. 2017 à 19:05
Chez Adobe les licences sont transferables...

Cherchez qq'un qui arrete son activite, ou qui met la clef sous la porte. Faites les ventes aux encheres si il y en a dans votre region et si les professionnels ne propose pas plus que vous..
http://www.interencheres.com/ (dans la rubrique materiel professionnel par ex.)

Il y a aussi les magasins de vente de materiel d'occasion qui peuvent recuperer aussi des licences...
0
Bonjour et merci de votre réponse,

Si j’ai bien tout compris il est impératif d’avoir la licence vendu avec le logiciel

J’ira Sur le site que vous m’a Suggéré

Encore merci à vous

Bien Cordialement

Olivier
0
contrariness Messages postés 19432 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 6 051
19 oct. 2017 à 22:04
Avec les ventes aux encheres c'est un peu complique, mais ce n'est pas impossible (je l'ai deja fait)... il faut avoir un certificat de la part du commissaire priseur, et tres bien argumenter aupres d'Adobe, car ce n'est pas une procedure classique

https://helpx.adobe.com/fr/x-productkb/policy-pricing/transfer-product-license.html