Amd quad core a9-9420 [Fermé]

- - Dernière réponse : CETU
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2017
- 20 oct. 2017 à 12:34
Bonjour,

je souhaite m'acheter un pc portable et ne connaissant pas grand chose en ordi je voudrais connaitre vos avis

Mon utilisation est la navigation sur internet, les vidéos sur vlc et les jeux en ligne mais aussi les jeux téléchargeable de base capacité je pense (comme jcc-pokemon online)

Je cherche aussi un ordi rapide pour le streaming

Pensez vous qu'un ordi : memoire 8GO, stockage 2TO, processeur amd quad core a9-9420 avec une carte vidéo Amd radeon 520M 2Go dédiés conviendrais ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2017
35
0
Merci
Tu veux streamer ou regarder des streams ?
CETU
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2017
35 -
ok j'ai trouvé un site qui a testé cette carte : La Radeon 520 devrait être légèrement plus rapide que l'ancienne Radeon R7 M445 (920 MHz, 320 unités de shader, GDDR5) . Cependant, la performance devrait être comparable, ce qui signifie que les jeux exigeants comme Dishonored 2, Call of Duty: Infinite Warfare ou XCOM 2 ne devraient pas fonctionner correctement. Des jeux moins exigeants comme Overwatch, Fifa 17 (avec un processeur rapide) ou Farming Simulator 17 fonctionneraient bien, mais en utilisant des paramètres de détail faibles à moyens
C'est plutôt bon signe, si overwatch et fifa 17 sont jouables avec.
ah oui c'est bon signe

le deuxieme lien est pas celui dont je te parle , (je lai sur catalogue j'ai essayer de te les retrouver sur internet mais le deuxieme lien que celui que jai sur catalogue na pas la meme carte video )
mais donc le pc lenovo (avec la readom 520 est bien pour les jeux)

et le premier lien que j'ai envoyer concernant l'asus , c'est sure qu'au niveau de la carte video ca va pas ?
CETU
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2017
35 -
c'est compliqué. Le processeur de l'asus a 4 coeurs, mais une fréquence plus faible que celui du lenovo qui lui a 2 coeurs. Donc, j'ai trouvé un site où ils expliquent que le A8 sera mieux pour les tâches courantes et le A9 mieux pour les jeux. Par contre les jeux qui réclament un 4 coeurs minimum pour jouer, ne seront pas accessible avec le A9. Comme le jeu pokemon n'a pas besoin de 4 coeurs, il vaut mieux le A9, surtout que son chipset graphique (radeon 520) est lui aussi, meilleur que l'autre (r5 320). Si tu veux les liens où j'ai trouvé les infos, dis le moi.
Ah merci tu m'aide beaucoup

je veux bien les liens juste pour jeter un coup d'œil mais je pense prendre celui avec le A9

En tout cas merci pour toute ses infos ca m'as bien aider :)