Commande showroom incomplète

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 18 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
-
brupala
Messages postés
87509
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Non membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
-
Bonjour,

J'ai passé une commande sur Showroomprivé (3 paires de basket) à la réception de ma commande surprise il n'y en avait qu'une seule! j'ai déjà envoyer 2 mails au service client qui sont restés sans réponse.

C'est la première fois que je commande sur Showroom et ça sera la dernière. Je me retrouve avec deux paire de basket payés qui sont dans la nature ! c'est tout simplement honteux. Ce site est donc A fuir !

Si quelqu'un à déjà rencontré le même problème que moi merci d'avance de m'indiquer comment avez vous procédé dans ce cas de figure ça serait sympa.

6 réponses

Messages postés
15627
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
3570
Bonjour,

Regardez le nombre incalculable de sujet ouvert avec Showroomprivé.
http://www.commentcamarche.net/forum/s/Showroomprivé
Bonjour,

Vous au moins, vous avez reçu un des produits :D :D

Moi, rien reçu, mise en demeure envoyée avant dépôt de plainte semaine prochaine...

J'avais déjà eu des soucis et ils avaient remboursé, là ils sont aux abonnés absents.

Showroom Privé, vendeur en ligne à fuir de toute urgence !
Messages postés
9225
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
443
Bonsoir,

Vous aurez peut-être la visite d'un membre de SRP qui vous demandera votre numéro de commande pour essayer d'intervenir ... (sur ce forum).
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
6
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
brupala
Messages postés
87509
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Non membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
8394
Salut,
tu demandes à passer en résolu cette discussion, mais il vaudrait mieux que ce soit Laura, le client qui le fasse.