Mon pc ne reconnaît pas mon mot de passe

Résolu/Fermé
Anneceline Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2017 - 17 oct. 2017 à 23:31
 Moun2a - 18 juin 2023 à 14:53
Bonsoir,

Alors voilà, depuis plusieurs jours mon pc est envahi de pub. Je suis donc aller sur des forums pour savoir comment faire pour m'en débarrasser ! J'ai suivi les conseils et plus particulièrement un qui me conseillait de desinstaller avast. Pour ce faire, il m'a fallu télécharger un logiciel de desinstallation... Et ensuite redémarrer mon pc en mode sans échec. Et là c'est le drame, je suis coincée car, sur la page d'accueil, il me dit "mot de passe erroné!".
J'ai redémarré. Appuyé sur tous les f1, f2,... J'ai fait ctrl alt supp...
Mon mot de passe est composé de chiffre donc c'est pas une histoire de querty/azerty.
Bref je suis coincée!
Au fait c'est un hp envy notebook sous Windows 10.

Merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

"Et je ne peux pas faire de restauration car j'ai accès à rien, je suis bloquée sur la page d'accueil ou tu tapes ton mot de passe!"
"Eteins deux fois l'ordinateur durant le chargement de Windows.
Il va rentrer en réparation ce qui donnera aussi accès aux options avancées de récupération système.......lancer une restauration du système pour revenir à une configuration précédente de Windows"
Comme ça tu sauras que tu n'as pas besoin d'avoir windows ouvert pour tenter une restauration à une date ultérieur.
117
Super
0
Manurevalaetitia > Agnes
27 nov. 2019 à 22:23
Bonsoir, j'ai le même problème, même en mode ss échec me réclame le mot de passe, qui n'a pas changé et qu'il ne reconnaît pas . Help. Merci
0
J'ai fait plusieurs tentatives avec d'autres conseils, c'est le vôtre le MEILLEUR!!! Merci pour la solution!!!
0

Merci top après F8 j'ai utilisé F9 je crois apres avoir tout essayé (F1 à F7) ça a marché ! 

Top

0