Paiement PayPal

TITINE - Modifié le 16 oct. 2017 à 20:20
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 16 oct. 2017 à 20:57
Bonjour,

J'espère que vous allez pouvoir me renseigner ??

Le 14 Octobre 2017, ( il y a 2 jours ) je viens de commander un article,

mais il m'a fallu donner les Numéros de ma carte bancaire..

Ils m'ont dit que j'avais payé par PayPal, mais la somme vient d'être retirée sur mon
compte bancaire..

Pouvez-vous me dire si c'est bien normal !! Merci beaucoup
PS/ Je dois vous dire, que je suis une grand-mère, qu'il m'a été facile de mettre un message, mais qu'il m'est très difficile de vous répondre.. Je ne sais même pas où appuyer et je ne sais pas ce que vous voulez dire par : URL
Merci tout de même de votre gentillesse.
( je ne pense pas me réinscrire, car ils ne veulent pas accepter mon pseudo : TITINE,
il y en a un autre parait-il;;; je ne le crois pas du tout )

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
16 oct. 2017 à 19:47
Bonjour

URL du site concerné?

A+
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631
16 oct. 2017 à 20:57
Bonsoir,

Vous avez réglé votre achat par PayPal, mais le règlement apparaît sur votre compte bancaire ? A priori c'est normal, car vous avez dû lier votre carte bleue au compte PayPal. S'il n'y avait pas de crédit sur le compte PayPal, il était normal qu'on vous prélève sur votre compte bancaire, et il n'y a rien d'anormal à cela.

Votre pseudo "Titine" doit être très courant ... Rien d'étonnant là non plus. Vous pouvez rajouter des chiffres ou des lettres derrière Titine ...
0